Dimanche, en couleurs

« Mais… qu’est-ce qu’elle a été me coller sur les pieds, ma daronne ? C’est quoi ces trucs maintenant ? J’ai l’air totalement ridicule. Elle croit que j’ai pas encore remarqué que j’ai des pieds peut-être ? »

P1020085

« En plus, on s’entend pas respirer sur ce tapis, franchement, c’est Châtelet les Halles aux heures de pointe, c’est qui tous ces rigolos ? Il a l’air louche, en plus, le type en vert… ».

P1020086_2

« AAAAAAH qu’est-ce que je disais ? Au secooooooours ! Bizarre le busard veut ma peau !!! ».

P1020118_2

(Aucun enfant, et aucun busard, n’a été blessé pendant la prise de ces photos ».

Laisser un commentaire

