La petite musique de la semaine – 02

Cette semaine, non ne me remerciez pas vous allez le garder collé en tête pour quelques jours :

J’ai une grande affection pour Abba. Franchement, on ne peut pas écouter Super Trouper ou SoS sans avoir envie de danser. Et si c’est votre cas, vous êtes sans doute quelqu’un de suspect et peu recommandable.

Depuis que l’Homme a commandé l’album Gold sur Amazon, je fredonne Super Trouper quotidiennement. Regardez cette merveille de vidéo, tout y est : la robe à épaulettes et fente sooooooo 70s turning 80s, la choucroute, le maquillage jusqu’au sourcil, le PULL À GROSSES FLEURS, et puis… « super-per, trouper-per », quand même.

2 réponses à “La petite musique de la semaine – 02

  1. Pépette 19 juin 13 à 2:36

    Oh le pull!!!!!!!!!
    Bravo, je n’ai pas Gold mais j’ai The Definitive Collection que grâce à toi je viens de dépoussiérer 🙂 Mes kids m’ont demandé pourquoi j’étais en train de chanter à tue-tête en faisant la vaisselle !
    Et tant qu’on parle Abba – y a que moi qui verse une petite larme chaque fois que j’entends The Winner Takes it All?

  2. Siboneyy 20 juin 13 à 10:21

    Non, c’est normal. L’Homme m’a démontré avec beaucoup de sérieux que les chansons de rupture sont les meilleures chansons d’Abba, cf. The winner takes it all ou Knowing me knowing you.

Laisser un commentaire

