Vlà l’printemps

P1060963

Soleil dans les arbres : check.

P1060971

Agneaux dans les champs : check.

P1060962

Kid dans le porte-bébé : check.

4 réponses à “Vlà l’printemps

  1. Mélanie 15 mai 13 à 4:26

    C’est le printemps en Ecosse et toujours le mois de novembre à Toulouse, y’a plus de saisons ma bonne dame.
    Mais si un jour on rangera les pulls…

  2. Siboneyy 15 mai 13 à 5:43

    Non non, faut pas croire, le printemps a duré un jour. Là, on est aussi de retour en novembre. Ce fut sympa, mais court.
    Je mets toujours mon gros manteau, et le chauffage est en route par intermittence. Mais si tu me dis que c’est pas mieux chez vous, je vais arrêter de pleurer.

  3. Mélanie 19 mai 13 à 8:03

    Ben c’est pas mieux : on a aussi eu des fulgurances de printemps (pas localisées sur les nombreux jours fériés, hein, de préférence sur les rares jours où on a bossé), mais globalement, il pleut et il fait froid. On n’a pas le chauffage allumé, mais un bref sondage parmi famille et amis a prouvé qu’on était une minorité de radins/écolo/inconscients (rayer la mention inutile).

  4. Siboneyy 19 mai 13 à 12:05

    Ah non, le beau temps, c’est jamais les jours fériés, trop facile ! Pareil, c’est quand je m’esquinte les yeux sur les tableurs excel que le soleil est au meilleur de sa forme. Par contre, les lundis, quand je ne travaille pas et que j’aimerais emmener Sam en ballade, ben non, pas possible, il pleut des trombes. Toujours. C’est nul.
    Il fait beau OÙ au juste ???

Laisser un commentaire

