Une chtite infographie

… tout ça me fait penser que j’aurais dû épouser un américain plutôt qu’un britannique, on serait plus riches.

++ Click to Enlarge Image ++
A Librarian's Worth Around the World  | Infographic |
ImageSource:MastersinEducation.org
5 réponses à “Une chtite infographie

  1. Pierre 21 juillet 11 à 1:53

    Mais il n’est pas trop tard : regarde, Giles était un bibliothécaire tout ce qu’il a de plus britannique dans Buffy ! Et tu pourrais devenir la nouvelle tueuse de vampires ! Allez hop dans l’avion, tous les deux !

  2. Pergamina 22 juillet 11 à 10:57

    Eh, mais c’est vachement bien ce truc. On devrait faire la même chose pour les archivistes, comme ça à chaque fois que notre cher gouvernement nous dit « ah! vous coûtez trop cher, vous êtes trop nombreux et en plus vous ne servez à rien » on pourrait leur montrer. C’est joli, punchy et tout et tout! Quant à épouser un américain, comme tu sais, l’argent ne fait pas etc. etc.

  3. Siboneyy 22 juillet 11 à 1:38

    Pierre > mais c’est vrai ! Sunnydale, me voilà !!!! (mais je ne suis pas du tout fan de David Boreanaz, par contre… il me faut un autre prétendant).
    Pergamina > oui, j’ai trouvé ça chouette, et je pensais que les bibliothécaires anglais gagnaient plus que les français… mais en fait non. J’adore ce genre d’infographies, alors là, bon, je ne pouvais pas ne pas relayer l’info !

  4. Jean-Nicolas Boubou 25 juillet 11 à 11:56

    Oui alors d’un autre côté tu aurais voulu être riche qu’est-ce que tu serais allé foutre avec un bibliothécaire ? Tu es miséreuse et tu l’a voulu Cosette. Il faut choisir entre les convictions stupides sur le bonheur et la débauche joyeuse et chère.

  5. Siboneyy 25 juillet 11 à 2:39

    Aaaah, c’est donc là que je me suis plantée !!!

Laisser un commentaire

