Aaaaabandonnéééééée (sur un air de Johnny Halliday)

Depuis dimanche m’est réservé un sort peu enviable.
Mon mari regarde le Tour de France (oué, bon, un résumé, Dieu merci, il n’a pas pris de congés pour regarder l’intégralité des festivités l’après-midi).

Je veux mourir.

 

7 réponses à “Aaaaabandonnéééééée (sur un air de Johnny Halliday)

  1. Benjamin 6 juillet 11 à 10:35

    Tu lui as dit qu’ils étaient à peu près tous dopés ? Qu’en gros ce spectacle n’a aucune crédibilité sportive ?

  2. Siboneyy 7 juillet 11 à 10:04

    Hélas, il en est le premier convaincu, je n’ai même pas cet argument. Hier soir, j’ai tenté la séance « mauvais esprit », en regardant avec lui et en faisant des remarques sarcastiques et pénibles toutes les deux minutes.
    Il est d’une patience qui me laisse sans voix.

  3. Pierre 7 juillet 11 à 11:13

    Fais-lui regarder sur France 2 au prétexte de travailler son français, normalement il ne tiendra pas plus de vingt minutes face à l’inanité des commentateurs du service public !

  4. Siboneyy 7 juillet 11 à 11:16

    Aaaah, c’est une idée. Pour l’instant, il regarde les « highlights » du tour, une version d’une petite demi heure, je crois (mais ça m’a paru trois heures).
    Note que l’un des commentateurs m’a paru parler avec un fort accent italien, je me suis dit « tiens, un ancien drogué, pardon, cycliste, devenu commentateur », sauf que non, manifestement, il est irlandais. Moi, je serai irlandaise et je parlerai avec un accent comme ça, je crois que j’arrêterais de parler totalement.

  5. Jean-Nicolas Boubou 7 juillet 11 à 11:58

    C’est fou c’est le troisième évènement sportif le plus regardé après les jeux olympiques et la coupe du monde de foot. Sinon le vélo c’est top, je fais à peu près l’équivalent d’un aller retour Edinburgh/Penicuik plusieurs fois par semaine c’est super agréable ! Tu devrais en conseiller autant à Rob.

  6. So 7 juillet 11 à 12:41

    Dis-lui que le nouveau journal de vélo s’appelle « Pédale ». On verra après.

  7. Isaac N. 7 juillet 11 à 2:46

    J’aime (comme on dit sur certains réseaux sociaux)

Laisser un commentaire

