En avril…

…ne te découvre pas d’un fil ?

On atteint des records de température, ici (sérieux, 20 degrés l’après-midi !!! Vous n’imaginez même pas) et, à part dans la grisaillante île de Moule Mull, il fait beau depuis des semaines (je peux aller marcher dans les champs SANS mettre de la boue sur mes chaussures !!! Ça mériterait un quatrième « ! ».) Et moi, ça y est, je m’adapte.

Moi, avril 2010 à Bordeaux.

Moi et mes keupines, avril 2011 à Edimbourg.

3 réponses à “En avril…

  1. Isaac N. 20 avril 11 à 10:39

    Oué, ben moi, j’ai regretté mon pull hier même quand j’attendais le bus à Waverly Bridge (enfin, j’ai regretté de l’avoir mis quoi)

  2. Siboneyy 20 avril 11 à 2:26

    AH, tu vois !!!
    Et sinon, ce colis piégé ?

  3. Isaac N. 21 avril 11 à 5:02

    Aaah ce colis piégé (qui a d’ailleurs fortement participé à mon inconfort pullesque, une fois rentrée)!
    Eh bien, gare de Roissy 2 fermée, donc CDGVal pour aller jusqu’à l’aérogare 1, attendre 30 minutes un RER bondé. Bref, arrivée à la maison à 19h30 seulement.
    Mais je dois reconnaître quand même que bon, avec un pouce emballé dans un bandage, les gens sont plus sympas (GENRE, ils te laissent des places assises et ils portent tes bagages).
    Dingue non?

Laisser un commentaire

