En ce moment…

… je surveille le chat, qui n’est jamais à une connerie près…

… je démantèle ma cuisine, casse le carrelage, pèle le papier peint…

… réaménage la petite chambre pour les éventuels guests (j’espère que vous aimez Tintin et les BD, elles sont toutes là désormais)…

… travaille…
… peaufine le sujet de ma thèse de doctorat (oui, je reprends)
… m’arrache toujours les cheveux sur la prononciation improbable du gaélique, mais, miracle, ça commence à rentrer !

– Hallo, a Dhomnhaill, ciamar a tha thu an-diugh?
– Tha gu math, tapadh leibh, ciama a tha thu fhein a Mhurchaidh ?

… découvre les joies du jardinage le weekend… (introducing Azalée l’azalée et Edmond le fuchsia (et non fuSChia comme je le croyais, dingue)

… prépare un trip avec la Jessica et le Pierre dans l’île de Moule Mull…

… prépare mon voyage de noces en Norvège (camping sauvage au-delà du cercle polaire, L’Homme et moi sommes de plus en plus inspirés) à la fin du mois…

… prépare un trip en kayak dans les Summer Isles (qui, contrairement à ce que leur nom pourrait laisser croire, se trouvent au nord de l’Ecosse)…

ALORS FORCÉMENT, je blogue pas des masses.

 

7 réponses à “En ce moment…

  1. Isaac N. 4 avril 11 à 11:00

    Si on était sur face de bouc, je dirais « j’aime ». Surtout le chat. Et l’île de Moule.

  2. Jean-Nicolas Boubou 5 avril 11 à 9:48

    Tiens un billet de blog qui dis que tu as pas le temps de ploguer en ce moment. c’est tellement 2005 :).

  3. Mariette 5 avril 11 à 10:17

    Isaac N. > on réserve le ferry aujourd’hui !!!
    Jean-Nicolas Boubou > C’est vrai j’en ai conscience… shame shame shame.

  4. Pierre 5 avril 11 à 11:12

    J’aime j’aime j’aime ! Surtout l’île de Moule et moins le chat, mais bon, je le tiendrai à distance par mes éternuements intempestifs 😛 Et est-ce que je pourrai avoir la chambre Tintin ?

    Bon et sinon je propose de baptiser l’azalée Alizée. Alizée l’azalée, ça pète, non ?

  5. Mariette 5 avril 11 à 11:22

    Pierre > Ah ouiii, j’aime beaucoup, j’adopte Alizée l’Azalée !
    Désolée pour le chat, je ne savais pas que tu étais allergique. Ne t’en fais pas, elle n’aime pas les hommes je crois, elle collera Jessica (surtout que vous êtes là pendant la pleine lune, ça la rend encore plus dingue que d’ordinaire).

  6. Isaac N. 5 avril 11 à 5:51

    Oui, moi les chats, je les gère grave à fond!

  7. Artémise 6 avril 11 à 10:28

    Ouahou le carrelage refait. nous on n’a pas eu le courage. Tu nous esspliqueras comment on fait.

Laisser un commentaire

