Les Pentlands en février

Par paresse, cet article sera essentiellement photographique, ce qui m’assure un nombre de commentaires proche du néant mais que voulez-vous…
Suis trop occupée à apprendre à dire bonjour en gaélique.

Que ceux qui croient qu'il ne fait jamais beau en Ecosse en février se mordent les doigts.

Les collines sont infestées de monstres assoifés de sang.

La preuve : en grandissant, ces monstres cornus se dévorent entre eux !

3 réponses à “Les Pentlands en février

  1. Agnès Simon 4 mars 11 à 11:25

    Mais je crois que ça va me faire une jolie ballade pour le week end! Question: quel chemin as-tu pris pour voir ce joli étang et ces charmantes bêtes?

  2. Isaac N. 6 mars 11 à 6:47

    Mais dis-moi, mets-toi d’accord avec toi-même, c’est les Pentlands en janvier ou le beau temps en Ecosse en février ?
    (ceci était ma contribution gratuite à ton taux de commentaires).

  3. Mariette 6 mars 11 à 7:33

    OH MY GOODNESS !
    Erreur de la part de ma cervelle embrumée. Je rectifie le titre illico.

Laisser un commentaire

