Life in the fast laaaane

En ce moment, ça dépote sévère. Pas le temps de souffler. Je bosse (beaucoup, mine de rien, le télétravail, c’est vicieux, on se sent obligé d’en faire beaucoup), je voyage (beaucoup, mine de rien, le télétravail, ça t’oblige à te bouger), et les weekends, eh bien, quand je ne repeins pas les chambres, que je n’essaie pas de prononcer correctement le prénom de mon tuteur de gaélique (Gilleasbuig), que je ne prépare pas amoureusement des cookies au Mari pour lui porter chance au poker, je reçois des gens. Ça défile pas mal, et c’est pas prêt de s’arrêter, et tant mieux ! Le weekend dernier, c’était baby sister, venue décompresser après les exams. Sous la pluie, mais bon.

Petite soeur, donc, aime photographier les trucs moches et improbables.

Petite soeur est aussi très douée avec les bêtes, et nous avons réussi à convaincre Catulle-la-pouilleuse de se faire tartiner de mercurochrome et de porter un bandage.

Enfin, petite soeur a été l’occasion d’aller visiter l’aquarium (avec des phooooooques trop choupiiiiis), avec des requins, des raies, tous ces trucs là. Histoire de se mettre en appétit avant le fish and chips.

Laisser un commentaire

