Encore une langue fort utile.

Et voilà, je suis inscrite pour de bon aux cours de gaélique à distance du Sabhal Mòr Ostaig, un « college » – un département universitaire en quelque sorte – situé dans l’île de Skye.

Je commence dans un mois, et cette première série de cours devrait m’emmener jusqu’au mois de juin.
Yeepeeh !

3 réponses à “Encore une langue fort utile.

  1. Jean-Nicolas Boubou 3 février 11 à 3:34

    Nu leer ik Nederlands. Het is een mooie Tall. Je moet dat ook doen. Niemand sprekt Gaelic, maar je zal met ik Nederlands spreken!

  2. Siboneyy 5 février 11 à 7:17

    A tes souhaits 🙂

  3. Cécilouette 5 février 11 à 7:33

    Apprendre le gaélique : un de mes rêves !!!

    Bon courage en tout cas !

Laisser un commentaire

