Concert – Band of Horses

Premier concert de l’année 2011, hier soir ! L’année en sera pleine, on a déjà nos tickets pour une demi douzaines de shows, plus un festival de quatre jours en juillet (et que Dieu patafiole mon boulot qui va me faire rater ZE concert le plus attendu par moi depuis des mois pour cause de réunion inloupable).

En attendant, hier, donc, c’était Band of Horses, originaires de Seattle.

Un excellent premier concert à Glasgow, donc, avec une première partie excellente (Cold Heart Assembly, j’en reparlerai sans doute), et un groupe qui ne se fout pas de son public, puisqu’ils ont joué près de 25 chansons, soit la quasi totalité de leur répertoire (3 albums au compteur).

Bon, manque de bol, ils ont l’air plutôt discrets sur la toile et je ne trouve pas de lien sympa à vous joindre, si ce n’est vers leur MySpace où l’on trouve quelques unes des chansons du dernier album (pas le meilleur, dommage) :

http://www.myspace.com/bandofhorses

6 réponses à “Concert – Band of Horses

  1. Cecilouette 28 janvier 11 à 5:15

    J’ai déjà entendu parler de ce groupe, mais je n’ai pas encore écouté.
    On trouve le dernier album en écoute libre sur deezer :http://www.deezer.com/fr/#music/band-of-horses

  2. Siboneyy 28 janvier 11 à 5:33

    Cecilouette > ah bah…??? Je l’ai cherché ce matin et j’ai pas réussi à mettre la main dessus. Merci, en tous cas, voilà le tort réparé !
    J’ai mis du temps à aimer cet album qui m’avait un peu déçu, au début, mais à la longue, « it’s a grower », j’ai fini par l’aimer presque autant que les deux précédents.
    Et en concert… la pêche !

  3. Jean-Nicolas Boubou 28 janvier 11 à 6:03

    Tiens ils iraient bien sur le site « jesus or hipster ? » eux… http://hipsterorjesus.com/

  4. Siboneyy 28 janvier 11 à 6:35

    Nico > Je me rends compte avec horreur que 1/ tu as raison 2/ 80% des groupes que j’écoute pourraient y figurer. Je prends peur.

  5. Pierre 1 février 11 à 12:27

    Je savais pas qu’on disait « grower » pour les chansons aussi, je ne connaissais que dans un autre contexte. Hum. Retournons donc à nos copies à corriger 😀

  6. Siboneyy 2 février 11 à 11:39

    rhoooooo !
    Oui, retourne à tes copies!

Laisser un commentaire

