Introducing…

… Catulle ! (Catullus, en anglais, c’est bien classe aussi).

Alors, d’une, oui, la photo est floue. La bête est plutôt du genre balle de caoutchouc qui reste difficilement en place.

De deux, oui, c’est une femelle avec un nom de mâle. On s’en fout. En plus, y a plein de mâles dans le quartier, ça lui donnera de l’assurance.
« – Hello, kitty, tu t’appelles comment ? Minette ? Princesse ? Paillette ?
– Nan, Catulle, et de toutes façon j’ai été opérée, alors me cherche pas, continue comme ça et je te bouffe l’oreille ».

Bien évidemment, je suis complètement conquise, fondue, gaga et niaise. Je vais essayer de ne pas transformer ce blog en série de photos de chat.

9 réponses à “Introducing…

  1. Cecilouette 24 janvier 11 à 1:01

    Welcome on board Catullus !

    Tu peux faire un blog spécial pour y mettre toutes les photos de ton chat 😉 (j’ai fait ça pour mon chien)

  2. Artémise 24 janvier 11 à 4:20

    Oh, un magnifique allergène !

    Blague à part, Catulle est superbe, une vraie panthère !

  3. Annie 24 janvier 11 à 5:00

    Ne rêve-pas… Tu vas devenir complètement gaga.

    Mais on peut comprendre

    L’est trop migon(ne) ce(tte) Cattule.

    Bisous

    Annie

  4. Siboneyy 24 janvier 11 à 9:26

    Cecilouette > Ah, non, ça va me prendre vraiment trop de temps !

    Artémise > Ouais, on aurait pu l’appeler Bagheera, mais c’était cliché, quand même. Malheureusement, je crois qu’elle a jeté son dévolu sur la couverture blanche qui est sur le canapé. Evidemment…

    Annie > Je sais ; je résiste, mais dès que je la vois, je lui parle en faisant des bruits bizarres genre gouzigouzi. Ça la laisse de marbre, remarque…

  5. BS 26 janvier 11 à 12:08

    Bah, après le blog de voyage, le blog de mariage, tu vas nous faire un blog de chat. A quand le blog de femme enceinte puis le blog de bébé ?

  6. Siboneyy 27 janvier 11 à 12:10

    Note que ça suit un mouvement logique et naturel. Elle voyage, trouve chaussure à son pied / couvercle à son pot, se marie, prend un chat.
    J’aurais aussi pu commencer par le chat et faire un blog de vieille fille.
    Ça aurait été cool, aussi…
    Mais rassure-toi, pas de blog de bébé à l’horizon (et pas de blog de chat non plus, il y a assez de lolcatz sur cette terre).

  7. pseudojune 6 février 11 à 9:40

    mEEEWWWW
    Trop beau. J’espère qu’il ne s’allonge ps trop sur ton clavier quand t’écris des mails de travail super importants ! hihi
    ouach un mois que j’ai pas regardé ton blog (boulot/train/dodo) il y en a de la lecture à rattraper ! trop bien
    oui j’aime dire « trop truc » c’est dimanche.

  8. pseudojune 6 février 11 à 9:42

    est-ce qu’il miaule à 7 h du mat pour te réclamer à manger ? Pollock aime faire ça le week-end.
    oui oui on échange des histoires de chat aussi.

  9. Siboneyy 7 février 11 à 12:30

    Justine > Nan, l’ordi ne l’intéresse absolument pas, c’est désespérant. En revanche, marcher sur le livre grand ouvert que je lis est un de ses plaisirs ! Et non, elle ne miaule pas le matin, elle attend sagement qu’on se lève – de là à penser qu’elle est aussi feignasse que moi, il n’y a qu’un pas…

Laisser un commentaire

