Mise entre parenthèses

Bonjour !

Devinez d’où je blogue… non, pas d’Ecosse, pour une fois. D’Amsterdam, ouep, ou le boulot et le devoir m’ont appelée pour trois jours. Je suis donc tapie dans mon hôtel, attendant de ressortir pour le social event du congrès, une ballade sur les canaux, suivie d’un diner dans un restaurant donnant sur le port (d’Amsterdam, où y a des marins qui chantent, etc.).

Ville très bizarre, Amsterdam. Vraiment. Belle architecture : moi, vous me donnez des maisons en brique noire et blanche, des canaux, quatre tulipes, et je braie d’émerveillement.

Merci de noter, pour les deux exemples précédents, que ce n’est pas MOI qui suis de guingois, mais bien les maisons. D’ailleurs, tout a un petit air penché par ici…

Cela vient sans doute de la consommation de stupéfiants assez intense dans cette ville…

Mais là n’est pas l’objet de ce poste. Voyez-vous, j’ai conscience de ne pas avoir grand chose à raconter, ces temps-ci, et ça ne va pas aller en s’arrangeant d’ici à janvier. Un déménagement, un départ de poste, une recherche d’emploi… beaucoup de choses à gérer, donc, avant une installation écossaise prévue pour les fêtes.

Je propose (enfin, j’impose, en fait, mais je donne l’illusion d’être dans le participatif, comme ça) donc une fermeture temporaire de ces lieux, avant une réouverture prévue pour janvier. Désormais résidente écossaise, j’aurai davantage le loisir de poursuivre mes aventures bloguesques sur un thème qui m’est cher.

Portez-vous bien, d’ici là !

Une réponse à “Mise entre parenthèses

  1. Benjamin 5 octobre 10 à 10:33

    Bon déménagement, bonne installation en Ecosse, bon courage pour la recherche d’emploi et au plaisir de te retrouver en janvier 2011 !
    PS : sympas, les photos.

Laisser un commentaire

