Vie et mort d’une Catherinette

Grands Dieux.

Nous sommes le 24 juin aujourd’hui. « En effet, voilà une parole fort intelligente et enrichissante mon cher Watson » allez-vous rétorquer, parce que, je vous connais, vous faites souvent du mauvais esprit (surtout certain mais je ne cafterai pas).

Certes. Mais le 24 juin est une date importante. Aujourd’hui commence le compte à rebours qui me sépare du jour où je ne serai plus mademoiselle, mais madame. Dans un mois, je dirai adieu à ma vie de jeune fille. Il me reste trente jours de célibat officiel, et après, terminé, je serai casée aux yeux de la loi. Ça fait tout drôle.

5 réponses à “Vie et mort d’une Catherinette

  1. Nicolas 24 juin 10 à 11:49

    non le truc vraiment important aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon petit bébé.

  2. Mandragore 24 juin 10 à 11:48

    Donc il te reste un mois pour sex, drugs and rock’n roll!!! Enjoy!

  3. Artémise 25 juin 10 à 4:27

    Un copain m’avait transmis cette sagesse que je te donne à mon tour : « le mariage, vous allez voir, c’est génial, ça ne change rien ! »

  4. Siboneyy 1 juillet 10 à 1:59

    J’aime beaucoup cette idée. Ca me rassure 🙂

  5. Siboneyy 1 juillet 10 à 1:59

    Vue la chaleur du moment, je n’en ai pas l’énergie. Je pense que sex, drugs and rock’n roll, ça viendra plutôt l’an prochain pour être honnête !

Laisser un commentaire

