La photo du dimanche

J’ai trouvé mon look pour le mariage.
A moi l’eau oxygénée, la robe bleue de lumière, et le maquillage truelle.

9 réponses à “La photo du dimanche

  1. Jean-Nicolas 13 juin 10 à 8:46

    ha oui c’est très bien les sourcils

  2. Mariette 13 juin 10 à 9:51

    Moi je suis fan de la bouche-contour-crayon !!!

  3. BS 14 juin 10 à 5:02

    N’oublie pas la tiare en strass !

  4. Mandragore 14 juin 10 à 8:56

    Et les lèvres super glossy redessinées! Mais si tu fais ça, c’est fini, je ne me marrie pas : le défi sera juste impossible à relever…

  5. Mariette 15 juin 10 à 5:44

    Sofy > Nan, t’inquiète pas, la mienne brille de mille feux !
    Mandragore > Allons, allons, j’ai trouvé ton look : http://images03.olx.fr/ui/2/36/24/30113224_1.jpg

  6. Benjamin 19 juin 10 à 11:09

    Sobre et de bon goût, en effet. N’oublie pas cependant le petit détail essentiel qui permet d’aboutir à ce genre de beauté : le bistouri.

  7. Chaby 21 juin 10 à 5:29

    Très insultant pour la dame, le bistouri !!!

  8. Benjamin 21 juin 10 à 9:38

    C’est hélas la vérité. Ce n’est pas moi qui le dit mais Geneviève Mulmann (dite « de Fontenay »), scandalisée par le fait que ce genre de beautés refaites trustent les premières places des concours internationaux. Geneviève, notre nouvelle philosophe, dont je vous livre cette pénétrante réflexion : « Moi je suis pour que les canons de la beauté remplacent les canons de la guerre ». Je ramasse les copies dans 15 jours.

  9. Siboneyy 21 juin 10 à 9:47

    Oooh Benjamin, je te trouve dur, là, je pense que la dame est plus, euh… plâtrée que refaite ! Le maquillage fait parfois des ravages, hein !
    Merci pour cette pensée du soir, je vais m’endormir en cogitant (ou pas, remarque…).

Laisser un commentaire

