Je sais…

… je ne bloggue (blogue ? blog ?) pas en ce moment, vous êtes seuls sans moi, vous êtes laids sans moi, vous êtes comme des orphelins dans des dortoirs.

Oui mais voilà, j’ai des raisons, voyez-vous.
Je travaille, d’une. C’est déjà pas mal. Je gagne mon pain à la sueur de mon front, mes cocos (et plutôt efficacement, en ce moment).
Et puis, j’ai une noce à préparer, chais pas si vous êtes au courant, du genre alliances-traiteur-musique-et-machine-à-fumée. Ça prend du temps, c’te blague.
Ah, je lis aussi le soir, parce que mes yeux crépitent à fore de regarder des lignes et de colonnes Excel. Genre, je viens de finir Dracula, et, quand même, pfff, il t’expédie le comte manu militari en quatre lignes, après 500 pages à traînasser, je trouve ça drôlement cavalier. Mais bon, ça m’occupe.

Bon, mais rassurez-vous, dans trois semaines je repars dans mon pays de pluie pour « escalader » ce truc, Suilven qu’il s’appelle :

Sympa non ? Je vous raconterai. En attendant, comme vous avez été sages, quoique pas très assidus mais je vous pardonne, voilà une belle photo de poneys, arrachée au péril de ma vie et de ma main :

5 réponses à “Je sais…

  1. Nicolas 9 juin 10 à 4:23

    tu vas finir en femme des bois

  2. BS 9 juin 10 à 6:06

    Yaura une MACHINE A FUMEE ?????? !!!!

  3. Mariette 9 juin 10 à 7:01

    Nico > Aaargh, grrrrrrrh, roooooooaaaaaaargh.
    Sofy > Oui…

  4. Mandragore 9 juin 10 à 8:23

    Nan mais c’est pas possible là… Si t’as une machine à fumée, comment je fais moi après pour déplacer les foules au mien de mariage ?

  5. Mariette 9 juin 10 à 10:54

    Je tiens à préciser que l’idée de la machine à fumée n’est pas de moi mais de l’Homme qui m’a fait des yeux de faon malade en voyant le truc, et il a réussi à me convaincre. A 7 euros le weekend, que voulez-vous, j’ai été faible.
    Donc, ma chère, il te reste la machine et mousse et la machine à neige mais j’en conviens, c’est un peu cracra !!!

Laisser un commentaire

