On a gagné, on a gagné !

Ben oui, on a gagné, 18-9 contre l’Ecosse à Murrayfield.

Une première mi-temps pas mal, un quinze de France solide, une équipe d’Ecosse trèèès offensive mais pas assez pour percer la ligne tricolore (z’avez vu comment je fais ma journaliste sportive???). Une seconde mi-temps plus fade, plus ennuyeuse aussi, tout ça pour en finir à ce score sans appel, même si la France ne s’est pas montré écrasante, hein.

Dans les rues d’Edimbourg, ça donnait ça, l’avant-match et la troisième mi-temps :

Image piquée sur le blog http://jaivujailu.wordpress.com/, merci !

Admirez le bon goût.

Ah et je n’ai pas réussi à croiser mes ivrognes de vendredi, notez, dans un stade de 50 000 personnes, il aurait fallu que je sois bien poissarde, mais bon… Peut-être n’ont-ils pas pu quitter Newcastle (hinhinhin) ?

Laisser un commentaire

