Je hais les touristes

Oui, c’est forcément de la faute aux touristes.

On est le 31 janvier, mon mariage est dans 6 (six !) mois, et… il n’y a plus de place NULLE PART pour loger 1- les mariés 2- les parents de la mariée 3- les amis écossais du marié.

Les gîtes, les chambres d’hôtes ? Complets (sauf chez ceux qui ne louent qu’à la quinzaine, voire au mois, mais faut voir à pas pousser non plus, hein).

Les campings avec des chalets ? Aux trois quarts pleins, et de toutes façons, on ne peut y arriver que le samedi (pratique, devinez le jour de mon mariage… je fais QUOI des vingt écossais arrivés le vendredi, moi?).

Les hôtels, maisons à louer, etc ? Complets. Ou hors de prix.

J’ai donc, présentement, environ 30 personnes sans abris, tout ça à cause de ces foutus touristes (j’ai le droit de râler, on est dans MON département) qui bloquent les résas d’une année sur l’autre.

Je les hais.

3 réponses à “Je hais les touristes

  1. c-a 1 février 10 à 2:01

    t’inquiète, moi aussi je les hais!
    on va dormir dans une tente, tu te rends compte?! une tente!! il paraît qu’en France il y a des maisons, où on peut dormir dedans… NOT!

    🙂

  2. Siboneyy 1 février 10 à 10:11

    On en a quelques unes, ouais, mais bon, c’est pour les favorisés, hein..
    c’est vrai, vous venez en tente ! Trop bien !!! Au camping de Cozes ?

  3. Nicolas 2 février 10 à 10:02

    Ho ben écoute c’est simple, on se retrouve tous dans une chambre de gîte, ce sera revival des « fêtes de Mariette. »

Laisser un commentaire

