Dites non à la drogue

Via le très sympathique blog Awful library books, j’ai découvert LE livre que je voudrais avoir à mon chevet, forever.

Le vilain cheval Latawnya se laisse embobiner par ses camarades. Il boit, fume de la drogue, et se sent mal, forcément. Bien fait pour lui.

Vous aussi, comme Latawnya, dites NON à la drogue.

PS: je sais, on est loin de l’Ecosse, là, mais ça m’a tellement fait rire…

4 réponses à “Dites non à la drogue

  1. Claire 12 janvier 10 à 12:23

    Super le site !
    J’adore ce livre aussi : http://awfullibrarybooks.wordpress.com/2009/12/09/satan-for-kids/

    Creepy…

  2. Siboneyy 12 janvier 10 à 9:48

    HIiiiiiik !!!

  3. Benjamin 15 janvier 10 à 10:19

    Moi aussi, j’ai trouvé mon livre de chevet :
    http://awfullibrarybooks.wordpress.com/2009/10/29/mind-pump/
    Je te serai éternellement reconnaissant pour ça.

  4. Siboneyy 15 janvier 10 à 11:23

    De rien, eheh, je vois que chacun trouve son bonheur !

Laisser un commentaire

