More snow…

Ca n’en finit pas de tomber, les aminches. On a accumule 10 cm de plus la nuit derniere. A ce rythme, si ils ne ferment pas l’aeroport et ne m’empechent pas de repartir mardi, c’est qu’ils sont vraiment mal intentionnes.

On a profite d’avoir de la neige jusqu’aux cuisses ou presque pour faire des vrais trucs de neigeux. Genre, les garcons ont fait un igloo – Dieu merci, c’est les gamins qui excavaient l’interieur.

 

 

Pour ma part, j’ai prefere laisse s’exprimer mes penchants artistiques si bien connus et faire un Nain de neige. Ecco.

Si j’avais pu, Gaspard le Nain aurait eu une canette dans la main droite et je lui aurait fait un canape et une tele pour l’occuper mais bon, mine de rien, c’est long a faire un nain de neige, avec ses petits doigts, son bonnet, sa barbe… bref, il va se contenter de bronzer jusqu’a fondre, voila.

3 réponses à “More snow…

  1. BS 3 janvier 10 à 7:33

    Méééééé ! Moi aussi je veuuuuux !

  2. Chabichou le déménageur 11 janvier 10 à 3:09

    Magnifique nain de neige !!!
    Un peu de patience la rousse, tu auras tout ce qu’il faut demain en bas de chez moi pour faire un canut de neige…

  3. Siboneyy 11 janvier 10 à 9:45

    BS > Le plus beau, c’est que ça continue. Rob a pris une photo du nain de neige, il est immergé jusqu’à la taille…

    Chabichou > ça ressemble à quoi un canut de neige ?

Laisser un commentaire

