Bonne annee !

Oui, bonne et excellente annee 2010 a tous ! Qu’elle vous soit belle et douce, et vous apporte plein de bonheur.

Pour ma part, 2009 aura fini tranquillement : apres un petit film d’auteur assez confidentiel et sans envergure (Avatar, vous ne devez pas en avoir entendu parler) et quelques pintes au pub du coin (j’aime bien les arrets improvises, ca fait les soirees les plus sympas), nous avons passe le cap de la nouvelle annee a la maison en regardant la neige et la pleine lune.

Il y a eu beaucoup, beaucoup de hauts en 2009, et les quelques (gros) bas de juillet ne suffiront pas a me faire perdre de vue qu’il s’agi d’une belle annee qui vient de s’ecouler.
Pour 2010, que souhaiter ? Un mariage reussi, evidemment, c’est ce qui me vient le plus spontanement. J’espere aussi que je pourrai rejoindre mon presque mari cette annee mais en attendant, je vais essayer de passer du bon temps a Bordeaux.

Quant a pondre quelques resolutions… j’en ai !
1- J’ai fait le voeu solennel de ne plus toucher une seule cigarette en 2010.
2- Ne pas laisser pourrir mon abonnement en salle de sport et manger treeees correctement, pour pouvoir rentrer dans ma robe de mariee taille 38.
3- Me remettre un peu au dessin, doucement.
4- Arreter de perdre du temps a regarder des series sur Internet, en limitant drastiquement ma consommation – How I met your mother, The big bang theory et basta.
5- Lire plus – une cinquantaine de bouquins en 2009, je peux mieux faire.
6- Commencer a etudier le gaelique, tout doucement.

Bilan dans un an !

5 réponses à “Bonne annee !

  1. Benjamin 1 janvier 10 à 10:06

    Bonne année à toi aussi ! Pleins de bonnes choses pour 2010 !

  2. Nathalie 2 janvier 10 à 10:40

    Excellente année! Elle s’annonce déjà bien remplie de perspectives réjouissantes.

  3. Davina 2 janvier 10 à 1:38

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !:)
    En espérant que tes perspectives d’avenir se réalisent sans encombre …. 🙂

  4. Pierre AGERON 2 janvier 10 à 7:26

    Que 2010 soit pleine de joie et de découvertes livresques et linguistiques 🙂 !!

  5. Siboneyy 7 janvier 10 à 12:57

    Avec beaucoup de retard… et toutes mes excuses…
    Merci pour vos voeux à tous ! J’espère en effet que tout se passera bien, mais y a pas de raison !
    Et je vous retourne aussi mes souhaits de bonheur pour l’année qui s’annonce (et, comme dirait Pierre-tout-court, « et surtout la santé! »).

Laisser un commentaire

