More news from snowland

1- Avec la neige qui recouvre tout en ce moment, les moutons ont semble t-il du mal a becqueter. J’ai vu un mouton CREUSER. Serieux. Les moutons CREUSENT la neige avec leur petit pied ongule et fendu. Delire.

2- D’ailleurs, je sais pas si la neige anesthesie lesdits moutons, ou si elle leur donne une confiance inebranlable, mais les betes s’enfuient moins vite et avec moins de conviction. On a quasiment marche dans le troupeau l’autre jour tant les bestioles semblaient blasees, elles qui fuient a toute allure des qu’elles nous voient arriver en temps normal. Je sais, vous vous en fichez mais la vie des moutons me passionne.

3- J’ai assiste il y a deux jours a un concert au Craigiebield, le pub de Penicuik. Il s’agissait d’un concert hommage aux Eagles, par un de ces groupes qui arpentent les routes en jouant les morceaux de leur groupe fetiche. Etonnamment, c’etait bien, tres bien meme. En plus j’ai decouvert que les Eagles etaient un groupe magique : je pensais connaitre en tout deux de leurs chansons, et en fait non, j’en connaissais au moins huit ou neuf. Eagles, le groupe aux chansons que tout le monde connait.

4- Lors de cette soiree, passee en compagnie d’amis de l’Homme, on m’a dit que j’avais « the most unfrench accent with a hint of scottish accent ». Je ne sais pas si ca doit me rejouir (l’assimilation marche bien) ou me desesperer (si vous avez deja entendu l’accent ecossais, vous comprendrez que je ne peux decemment PAS vouloir parler comme ca).

5- J’ai joue au bowling hier pour la deuxieme fois de ma vie et, sans grande surprise, je me suis fait laminer, y compris par un gamin de sept ans. Je veux mourir.

Laisser un commentaire

