Another snowy day in Penicuik

Aujourd’hui, je vous propose quelques photos envoyées cet après-midi même par l’Homme.

J’ai encore PLUS hâte d’y être !

8 réponses à “Another snowy day in Penicuik

  1. Artémise 21 décembre 09 à 2:16

    Des moutons ! des moutons ! des moutons !

    Ils sont trop mignons.

    C’est quoi l’église sur la 2e photo ?

  2. Siboneyy 21 décembre 09 à 2:18

    C’est le clocher de Penicuik House, le genre de manoir du coin. Enfin, avant le 18e ou 19e, je sais plus, ce bâtiment n’était que la partie « écuries/granges », et puis un incendie dans le bâtiment principal en a décidé autrement. Aujourd’hui, la famille nobliotte du coin vit dans ce bâtiment complètement réhabilité, tandis que l’ancienne demeure est en restauration.

  3. Pierre AGERON 21 décembre 09 à 6:07

    Tu n’as pas assez de neige à Bordeaux :-))

  4. Siboneyy 21 décembre 09 à 6:28

    Y en a pas !!!!

  5. Artémise 21 décembre 09 à 6:30

    Pétard, ça vaut le coup d’être une famille nobliotte en Écosse.
    Je me porte candidate.

  6. Siboneyy 21 décembre 09 à 6:32

    Je me suis renseignée, y a pas d’héritier jeune/beau/libre/légèrement fin de race/portant le kilt.
    Tant pis.

  7. Artémise 21 décembre 09 à 8:15

    Ah oui mais je ne pensais pas à trouver un héritier, plutôt à migrer dans la région (au nom de l’alliance entre la France et l’Écosse).

  8. Siboneyy 21 décembre 09 à 9:56

    Oh, c’est moins romantique !

Laisser un commentaire

