A la noce

8513

Mairie : check.
Lieu de réception : check.
Date : check.
Robe : check.
Traiteur : check.
Vin d’honneur : presque check.

On est tranquilles pour quelques temps !

13 réponses à “A la noce

  1. Nicolas 7 octobre 09 à 2:15

    Yeah !

  2. pseudojune 9 octobre 09 à 3:30

    hé bé. Ca c’est de l’efficacité !!
    Tah ! Mariette en robe de mariée !!!

  3. c-a 9 octobre 09 à 2:27

    ouais j’ai bien hâte de voir ça moi, mon premier mariage français, ça va être bizzare! 🙂

  4. Siboneyy 9 octobre 09 à 10:10

    Nicolas > Früüü !
    Isaac N. > Ploooup !
    Pseudojune > Oh ben tu me connais hein, tactactac emballé c’est pesé. Non, en fait, la robe, c’est un coup de coeur !
    CA > Et moi, tu n’as pas idée du plaisir que ça me fait d’avoir un québécois à mon mariage ! J’espère que tu en verras plein d’autres !

  5. Chabichou le vénitien du jour 10 octobre 09 à 2:34

    Oh mais alors tu aurais fini par la prendre, cette « robe de princesse » ? Pourvu que le gâââââteau et les figurines soient exactement tels que sur la photo…

  6. Elise 11 octobre 09 à 2:32

    Eh bien, finalement tu m’as l’air pas mal organisée toi aussi!

  7. camille 12 octobre 09 à 1:25

    Pinaise, je suis séchée devant tant d’avancitude dans ton organisation.

    Dire qu’on s’y est pris seulement sept mois àl’avance pour tout organiser de notre côté…

    Je suis impressionnée.

  8. Siboneyy 12 octobre 09 à 1:27

    Chabichou > non, pas de robe de princesse. Too much. Wayyy too much.

    Elise > Eh eh, j’essaie !

    Camille > Ben, c’est dans huit mois… et puis j’aime bien que tout soit prêt longtemps à l’avance. Mon côté Kapo je pense.

  9. Siboneyy 12 octobre 09 à 1:29

    PS Elise > ouhla, t’as pas eu de bol dans l’attribution aléatoire de petit avatar !

  10. Chabichou le vénitien du jour 12 octobre 09 à 6:34

    Parce que moi j’ai plus de bol avec le mien ???

  11. Siboneyy 12 octobre 09 à 7:34

    Je sais pas… y a un air de ressemblance, non ?

Laisser un commentaire

