Les intermittences du blog

Il n’aura pas échappé à votre sens affûté de l’observation que mon activité bloggistique fluctue avec ma situation géographique. Rien d’étonnant à cela : « when in Rome… », l’inspiration concernant l’Ecosse est plus forte quand je suis in situ, et pas à 2 000 kilomètres du sujet de ce journal.

Je suis de retour dans mes pénates bordelaises depuis bientôt deux semaines, que j’ai occupées en faisant faire un peu de tourisme balnéaire à l’Homme pas mécontent d’échapper à la pluie des Highlands, et l’emmenant à une réunion de famille (il est temps qu’il se frotte à la foule des oncles, tantes, cousins, etc.), et en reprenant moi-même le travail (joie!)(et à vélo, s’il vous-plait, je brave désormais la mort deux fois par jour en slalomant entre les automobilistes bordelais qui, comme chacun sait, sont de dangereux psychopathes, les trams bordelais dont il faut traverser la voie à plusieurs reprises, et les cyclistes bordelais qui comme chacun sait sont de TRES dangereux psychopathes).

J’ai par ailleurs depuis quelques semaines un autre sujet d’occupation, qui, je le sens, va vite m’obséder et devenir ma monomanie, mon angoisse, mon délice, ma fixette. L’Homme et moi ayant décidé de ne plus vivre dans le péché,  il nous faut désormais songer à organiser un mariage d’ici à l’été prochain. Comme, de fait, l’Homme vit à 2 000 km du lieu choisi pour célébrer ledit mariage, je me retrouve plus ou moins chargée des détails logistiques – tout, quoi.

Je tiens donc à m’excuser par avance si les mots « mariage », « robe meringue », « buffet froid », « animation musicale » et « alliance Cartier trois ors » venaient à se glisser dans les notes des mois à venir. Ce ne sera que la manifestement de mon subconscient tourmenté.

Cela-dit, je suis ‘ach’ment contente, quand même !
(Et en plus, c’est la centième note, yeah !)

9 réponses à “Les intermittences du blog

  1. Pierre 31 août 09 à 9:10

    Youhou !

    La centième note en plus, si c’est pas la classe !

  2. Isaac N. 31 août 09 à 12:43

    Yeah!
    (ai-je envie de dire)

  3. camille 31 août 09 à 2:15

    Si tu veux des conseils de future mariée, tu n’hésites pas !

    Et youpie pour le futur mariage !

  4. La petite tulipe rouge 1 septembre 09 à 11:33

    Félicitations aux futurs mariés! L’alliance de l’Aquitaine et de l’Ecosse… c’est l’Angleterre qui a du souci à se faire…

  5. La petite tulipe rouge 1 septembre 09 à 11:33

    (oups, signé Nathalie – je merdouille un peu avec les identités/profils de wordpress)

  6. Siboneyy 1 septembre 09 à 11:54

    Pierre > Quelle coïncidence n’est-ce pas ?
    Isaac > Mais moi aussi, moi aussi.
    Camille > Il se peut. J’aime organiser des trucs mais là, ça dépasse mes activités habituelles…
    Nathalie > Pas de problème, je sais que c’est toi 😀

    Et merci à tous !

  7. BS 6 septembre 09 à 7:17

    Ouiiiiii ! Des yeux mayos sur fond de danse des canaaaards !

  8. Chabichou le vénitien du jour 13 septembre 09 à 2:00

    Isaac, tu vas te marier aussi ???????????????

  9. Isaac N. 13 septembre 09 à 8:07

    Méé non je vais pas me marier, tu sors ça d’où ?
    De toute façon, un mariage par an, c’est suffisant.

Laisser un commentaire

