Le retour du yaourt nazi

Je nage dans un océan de béate félicité.

Je shoppais online récemment (car, quand on a pas de voiture, on se fait livrer ses £150 de bouffe à domicile, c’est comme ça). L’Homme ajoutait des cacahuètes et des tacos, je rajoutais la roquette et les pousses de soja bio sans sucre ajouté et allégées en graisses saturées, bref, tout allait pour le mieux dans le plus logique des mondes.

Et là, une porte s’est ouverte, les séraphins ont entonné un chant d’allégresse : il existe une saveur de yaourt nazi qui m’était complètement inconnue !!! Bon, rhubarbe vanille, je suis même pas certaine de vouloir essayer, mais enfin, vous vous rendez compte ???

2 réponses à “Le retour du yaourt nazi

  1. Chabichou 4 août 09 à 6:45

    Pas trop, en fait.
    Rhubarbe-vanille… ça doit être dégueulasse.

  2. Siboneyy 4 août 09 à 6:47

    Probable, en fait 😀

Laisser un commentaire

