La photo du dimanche 8

Les dangers de la rando écossaise...

Les dangers de la rando écossaise...

5 réponses à “La photo du dimanche 8

  1. Pierre AGERON 2 août 09 à 1:39

    Bonjour;
    Aurais-tu des nouvelles de la réunion exceptionnelle des clans à Edimbourg, il y a une dizaine de jours: il ne parlaient que de ça au début du mois de juillet ( avec la grippe A, évidemment…)

  2. Siboneyy 3 août 09 à 6:10

    Du tout… navrée ! J’avais un peu la tête dans le guidon, ces dernières semaines.
    Es-tu allé à Glasgow, pour finir ?

  3. Pierre AGERON 4 août 09 à 11:15

    Oui, en fait j’ai fait mon « idiot du voyage »^pour parler comme Urbain : une semaine pour le Tour of Scotland: c’est court mais Skye vaut vraiment le coup , tout comme l’ensemble des facs de ce pays: que des monuments historiques….(St Andrews, Glasgow, Stirling)

    Tout autre chose: je suis curieux de savoir comment ton blog choisit les petites figurines pour nous symboliser. Sache que je suis très flatté du mien ( pente savonneuse de la grosse tête)

  4. Siboneyy 4 août 09 à 11:22

    AAAAH Skye, c’est l’un de mes (nombreux) endroits préférés d’Ecosse. J’avais beaucoup aimé St Andrews, que j’avais visité l’été, au calme donc (mais je n’avais pas vu de phoques, hélas). Stirling est également très chouette. As-tu visité des monuments Edimbourgeois ?

    Les petits avatars sont choisis aléatoirement, d’après ce que j’ai compris. Certains de mes lecteurs se sont plaint d’être symbolisés par des « poules violettes à grandes pattes » ou quelque chose de ce genre, mais je n’y suis pour rien ! C’est vrai que certains sont gratinés… mais contente que le tien te plaise (même si on dirait qu’il a le cerveau à l’air, non ?)

  5. Pierre AGERON 4 août 09 à 12:10

    ah le centre historique de saint andrews avec son golf donnant sur la mer.
    Resté trop peu de temps à Edimburgh, juste le chateau et le tour de ville.
    Charmant aussi, la ballade le long de la Ness à Inverness, très bonne ambiance dans les pubs du coin (groupe de folkeux mémorable, dont ma défaillante mémoire n’a pas retenu le nom…)

    Il faut bien que le cerveau s’aére, pour eêtre mieux oxygéner et plus performant!!!

Laisser un commentaire

