La photo du dimanche 3

Ca boude sur les monuments de Glasgow

Ca boude sur les monuments de Glasgow

3 réponses à “La photo du dimanche 3

  1. Pierre AGERON 28 juin 09 à 9:14

    Inspiré par ton blog, je pars pour glasgow dans deux semaines pour trois jours: Provand’s house et St Mungo Museum valent-ils la visite?
    Les maisons natales des glorieux Smith et Hume sont-elles visbles??
    Merci pour tes précisions touristiques
    Cordialement

  2. Siboneyy 28 juin 09 à 5:26

    Oh quelle bonne idee, un petit sejour ecossais !
    Alors pour etre completement honnete, il se trouve que je suis allee en tout et pour tout trois fois a Glasgow, dont une fois en ne faisait qu’y passer pour me rendre a une reunion. Je suis, de fait, mal renseignee sur les beautes de la ville qui me laisse par ailleurs assez insensible – je suis plus Edimbourgeoise, apparemment !
    J’ai entendu beaucoup de bien du St Mungo Museum, que je ne crois pas avoir visite (Roussette, detrompe-moi si besoin), et il me semble me souvenir que la cathedrale du meme nom vaut le detour…
    Donne moi tes impressions a ton retour !

  3. BS 28 juin 09 à 10:48

    Oui, la cathédrale vaut effectivement le détour, d’après mes souvenirs. Mais nous n’avions pas fait le musée attenant… (il était fermé à ce moment-là, je crois)

Laisser un commentaire

