Declaration

« Edimbourg, je t’aime, je t’aime, je t’aime,
Avec ivresse,
Comme une maîtresse.
Tu m’oublieras bien vite et, pourtant,
Mon cœur est tout chaviré en te quittant.
Je peux te dire
Qu’avec ton sourire,
Tu m’as pris l’âme
Ainsi qu’une femme.
Tout en moi est à toi pour toujours.
Edimbourg, je t’aime, oui, d’amour. »

A Edimbourg, les nuages ne sont jamais bien loin...

A Edimbourg, les nuages ne sont jamais bien loin...

A Edimbourg, les mouettes n'ont aucun respect.

A Edimbourg, les mouettes n'ont aucun respect.

A Edimbourg, comme a Montmartre, y a des escaliers.

A Edimbourg, comme a Montmartre, y a des escaliers.

P1010692

A Edimbourg, y a quelques maisons qui font pas tres locales !

A Edimbourg, y a quelques maisons qui font pas tres locales !

A Edimbourg, le chateau a toujours l'air tres serieux.

A Edimbourg, le chateau a toujours l'air tres serieux.

Meme en noir et blanc, Edimbourg est noyee de verdure.

Meme en noir et blanc, Edimbourg est noyee de verdure.

7 réponses à “Declaration

  1. Chabichou l\'Insomniaque 29 juin 09 à 1:58

    Et mo iqui ai cru que tu parlais de la chanson de France Gall… Bon, tu ir

  2. Chabichou l\'Insomniaque 29 juin 09 à 2:00

    C’est quoi ces conneries ? Bon je reprends. Tu iras quand même faire un tour à Milan avant de t’expatrier définitivement en Ecosse (va être pratique, ça, d’ici quelques années, Milan-Edimbourg…).

  3. Chabichou l\'Insomniaque 29 juin 09 à 6:37

    Et de qui sont ces vers impérissables ?

  4. Siboneyy 29 juin 09 à 10:32

    Maurice Chevalier 😀

  5. Nicolas 6 juillet 09 à 4:38

    Tiens c’est marrant, j’ai fais les même il y a 13 ans.

  6. Mariette 7 juillet 09 à 11:13

    xa > A la base il parlait de Paris remarque…

    Nico > Ben forcément, hein !

Laisser un commentaire

