Cliché

En farfouillant dans mes vieilles photos d’Ecosse, prises lors de ma première expérience là-bas en 2006, j’ai retrouvé ceci.

Family portrait

Nessie

J’espère que les propriétaires de ces délicieux objets me pardonneront d’exploiter ainsi leur image !

3 réponses à “Cliché

  1. BS 14 juin 09 à 12:46

    Ah mon dieu, ce cheesecake… Quel souvenir ému…

  2. Chabichou l'Insomniaque 14 juin 09 à 8:14

    On pardonne, on pardonne, Queen Mum fait toujours autant sensation, entre un David de Michel Ange et et une vierge d’eau bénite…

  3. Benjamin 15 juin 09 à 11:56

    C’est d’un goût exquis.

Laisser un commentaire

