Ze classe

Grâce à l’Homme, qui cultive décidément bien ses relations, nous sommes invités…

à la Garden Party de la Queen of England.

C’est pas la classe, ça, HEIN ?

Bon maintenant, j’ai besoin de trouver une robe de cocktail et un chapeau digne de ce nom.
Des idées, les gens ?

9 réponses à “Ze classe

  1. Pierre 23 mai 09 à 11:37

    Alors là je suis trop mais trop jaloux !

    Tu as toujours ta robe Mars Attacks ? huhu

    Non sinon sérieusement, il te faut une tenue qui mette en avant la fraîcheur de ton teint, une couleur franche mais pas trop vive non plus. Et puis qui fasse habillé, mais simple, c’est une garden party que diable, vous allez patauger dans le gazon mouillé.

    Pourquoi pas des pois ?

  2. Siboneyy 23 mai 09 à 11:39

    On m’a suggéré des couleurs pastel, comme la reine. Mais bon, moi, ça me va pas.
    J’ai pensé aux pois…
    mais du noir et blanc, t’en penses quoi ?

  3. Pierre 24 mai 09 à 12:42

    Moi je pense qu’en blanc à petits pois noirs tu serais très bien. Mais reste à trouver un chapeau qui puisse aller avec ça, parce que j’ai peur qu’un chapeau noir et blanc ça fasse trop triste ? Ou alors une touche de rouge ? Le rouge te va bien,je trouve.

  4. justine 24 mai 09 à 7:09

    robe grise et accessoires corail. C’est ce que je vais mettre pour la party au club de golf ;)))
    Ou le rouge qui effectivement te va à ravir.

  5. Isaac N. 24 mai 09 à 9:05

    Je sais pas quand c’est la Garden Party, mais si jamais tu as le temps de passer par Caussade avant (c’est dans le Tarn-et-Garonne, je sais, mais c’est joli le Tarn-et-Garonne), il y a 4 usines de chapeaux et donc autant de magasin d’usines de chapeau.
    Et le joli chapeau bleu de mariage, tu le paies 60€ au lieu de 210€. Ce qui vaut le coup un peu.
    Mais bon, faut aller à Caussade.

  6. Mariette 24 mai 09 à 11:13

    Pierre > Blanc à pois noir, j’aime ! Du coup bibi noir non ? J’ai trouvé des robes sympa sur le site hobbs.co.uk mais bon, faut les commander sur INternet, c’est un peu nul…
    Pis si le noir et blanc c’est trop triste, je me fais un maquillage de clown !

    Ju > Corail et gris, très classe effectivement. La garden party du golf ? C’est quoi ? C’est où ?

    Isaac > Hmmm, je ne sais même pas où c’est le Tarn et Garonne (non je rigole). Le truc c’est que c’est dans un mois cette affaire, et que j’ai trois mois de stage avant. Ca va être short.

  7. BS 24 mai 09 à 8:21

    Non alors ils ont raison, les gens : la triade sacrée : noir-blanc-rouge.
    Ou violet, tu lui rappelleras Carla…
    (Je plussoie Caussade, par ailleurs) (mais c’est dans le Tarn-et-Garonne)

  8. camille 25 mai 09 à 5:56

    Eh ben. eh ben. eh ben.

    Cela dit, tu es aussi invitée à un mariage de gens vachement bien en Provence, là où que c’est qu’en plus, il fait beau.

    (je suis trop jalouse, sinon)

  9. c-a 25 mai 09 à 11:53

    n’oublie pas le sac à main mariette!

Laisser un commentaire

