The Witchery by the castle

Une petite folie après le concert de Bob… une nuit au Witchery by the Castle, un hôtel assez réputé d’Edimbourg (Attends, y  a Dan Brown et Michael Douglas qui viennent y dormir hein, alors respect).

Nous avions choisi la suite « Armoury ». Et ça le faisait grave…

p1010451

p10104581

p1010463

p1010507

Boire le champagne gracieusement (presque) placé dans le vestibule en déambulant parmi les têtes de moines et les… (Roussette, comment appelle t-on ce genre de sofa alambiqué???), sans parler du lit à baldaquin et de la baignoire sabot avec un rideau de douche en velours rouge… ben c’était rigolo !

4 réponses à “The Witchery by the castle

  1. BS 6 mai 09 à 9:31

    Hiiiii ! ça a l’air trop bien ! Méga-kitschouille !!

    (j’aurais une tendance à utiliser le terme de « borne », comme dans les apparts Napoléon III au Louvre (où elle est « jardinière »), malgré l’étrange présence des accoudoirs. Mais borne, oui, ça me paraît pas mal)

  2. Siboneyy 6 mai 09 à 12:29

    Merci pour cette information. Ca m’a perturbée, vraiment, je me disais « je suis assise sur un truc et je sais même pas comment ce truc s’appelle« .
    Oui, ça t’aurait plu, d’ailleurs l’Homme et moi on s’est fait la réflexion. Je cite ses paroles : « This place screams « Sophie » every second ».

  3. BS 6 mai 09 à 11:38

    Un rideau de douche en velours rouge, quand même.
    Je ne peux même pas piquer l’idée pour ma mini-salle de bains qui moisit, mais alors qu’est-ce que j’aimerais, en effet…

  4. Isaac N. 7 mai 09 à 9:45

    Ah mon dieu, complètement, j’abonde avec l’Homme moua.

Laisser un commentaire

