Derniere ligne droite

Or donc, ce weekend était mon dernier à Edimbourg (pour l’instant), avant un retour à la galère infâme la vie française. On va pas rigoler en mai, entretiens d’embauche, affectations, tout ca, mais bon, faut que ca se passe. En attendant, et après un weekend à rallonge du à un lundi férié fort opportun, je m’apprête à passer une dernière semaine trèèès relax.

Déjà, une semaine qui commence le mardi, je dis banco. Ensuite, j’ai plein d’heures de boulot d’avance DONC je prends mon mercredi. Re-banco. Et vendredi, c’est restau avec les collègues, ca m’étonnerait que je bosse comme une ânesse après ca. Tranquilou, donc.

Le bilan du weekend est par ailleurs positif. Je rappelle que je suis allée au ciné pour la première fois en trois mois (honte, méga honte, je sais, mais je me rattrape, jeudi, on va voir Star Trek, tadaaaa, eh oui, l’Homme est fan de Star Wars, Le seigneur des anneaux, James Bond ET Star Trek) pour voir Wolverine, qui casse pas trois pattes à un canard certes mais te lance dans les mirettes ce pour quoi tu es venu (enfin, vaut mieux savoir pour quoi on y va, hein, c’est pas du Bergman…), et tu ressors pas ennuyé et plutôt content, au fond, parce que c’était rigolo, que ca pète dans tous les sens, que les supers mutants au fond ca fait toujours plaisir et qu’en plus, Hugh Jackman. En marcel.

Aaaah le jeu subtil du sourcil narquois...

Aaaah le jeu subtil du sourcil narquois...

Dimanche soir, concert de lui.

Tout comme Nick Cave, Bob fait partie du gang des moustaches improbables.

Tout comme Nick Cave, Bob fait partie du gang des moustaches improbables.

Comme dit l’Homme, « ca fait quelque chose de voir une légende vivante interpréter certaines des chansons les plus importantes du XXe siècle ». Il a la classe Bob, il joue du clavier, de la guitare, il a chanté « Like a rolling stone » et aussi pleeeein de trucs que je ne connaissais pas (je suis une quiche en Bobdylanitude) mais c’était bien.

Ah et dans le genre « ma vie est tout à fait passionnante », sachez que mon niveau à Mario Kart commence à être décent, après quelques heures d’entrainement. Il m’arrive même de ne pas être dernière quand nous jouons en ligne contre des gens du monde entier…

Bon sur ce bonne journée, je posterai ce soir quelques photos de l’endroit où nous avons dormi dimanche, ca vaut le détour !

6 réponses à “Derniere ligne droite

  1. maman 5 mai 09 à 10:40

    Je me rends compte que si je l’avais croisé dans la rue, je ne l’aurais pas reconnu.
    Pas Jackman, lui, on ne peut pas le rater, mais Dylan, Il ne ressemblait pas à ça dans mes souvenirs.

  2. Siboneyy 5 mai 09 à 10:44

    Ben il se fait vieux un peu. Il a 68 ans, c’est un papi maintenant.
    Pis la moustache et le chapeau, hein, ca te change un homme.
    Il avait un pantalon noire avec un bande doree sur chaque jambe, dimanche, ca faisait un peu cowboy de music hall…

  3. BS 5 mai 09 à 11:39

    Attends : tu as vu la bande-annonce de Star Trek ??? Parce que j’ai l’impression (l’ayant vu) que Wolverine, à côté, C’EST du Bergman.

    (Je le croiserais bien dans la rue, Hugh « Wolfi » Jackman, moi…)

  4. Siboneyy 5 mai 09 à 11:46

    Boooh tu es dure la !
    J’ai pas trouve que ca avait l’air plus catastrophique que n’importe quel film de vaisseaux spatiaux ! Je te raconterai.

    Je suis pas si sensible que ca au charme de Hugh. Dans Australia ca allait encore (meme si bon, le pequenot australian puant la testosterone et la vache MAIS avec un sourire ultrabrite, c’est un peu too much), mais la… pfff, ces sourcils, ca me traumatise !

  5. rootli 6 mai 09 à 8:51

    Dis donc Mariette tu manques de lectrices enamourees ou quoi, pour mettre du Jackman en couverture comme cela ?
    Et oui le sourcil, bon… ca va deux fois, pas 50 comme dans le film !
    Et non, Star Trek, rien que la bande annonce et je fuis. 30 emprunts / seconde a Star Wars, un acteur qui n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait la, bref ca s’annonce bien ! A ce prix la je retourne voir Wolverine…
    bonne derniere semaine, j’espere que le retour sera moins difficile que ce que tu prevois (quoique c’est surtout qu’en trois mois j’ai eu le temps d’oublier comment fonctionne notre belle ecole) ?

  6. Siboneyy 6 mai 09 à 12:24

    Eheh non, mes statistiques sont au beau fixe, mais rien ne vaut une photo de musclé en marcel pour faire plaisir aux fidèles…
    Ouais, moi c’est pareil, j’ai pas vraiment la tête à ça là…

Laisser un commentaire

