O_o

La Grande-Bretagne, pays merveilleux…

Le seul pays, sans doute, à avoir mis en place cette démarche commerciale peu banale (espérons-le…).
Le seul pays où, lorsque tu achètes Cosmopolitan, on t’offre…

non pas un rouge à lèvres de synthèse qui va te filer une allergie, des boutons, voire la lèpre…
non pas un sac à main argenté où tu pourras (au choix) ranger tes clefs OU ton mobile OU le rouge à lèvres du mois précédent…
non pas un tee-shirt en véritable coton synthétique avec écrit dessus « I’m sexy cute and funny »…
non pas un bracelet en caoutchouc rouge, bleu ou jaune (tu peux les collectionner, c’était tendance il y a trois saisons)…

NON.
Ici, pour un Cosmo acheté, on t’offre…

un Kinder Bueno.

Ce pays est décidément bien étrange.

13 réponses à “O_o

  1. Chabichou l'Insomniaque 6 avril 09 à 10:01

    Eh ben j’achèterais Cosmo tous les jours, moi !!! Enfin, toutes les semaines, ou tous les mois, va savoir… Pas de doute, cette offre est destinée à conquérir une clientèle masculine.

  2. pseudojune 6 avril 09 à 10:12

    c’est bientôt Pâques ! youpiiiii
    (dommage que nous, on a pas de jardin. Petite cachottière, on sait ce que tu faisais dans ton jardin le week-end dernier en faisant diversion par une tenue fort peu affriolante – tu plantais des chocolats pour pâques…)
    mouhahahaha

  3. Isaac N. 6 avril 09 à 10:19

    Ah oui. C’est étrange. Cice dit, à manger, le kinder bueno, c’est meilleur que, par exemple, le rouge-à-lèpre…

  4. BS 6 avril 09 à 10:21

    Ouah le coup de génie commercial !
    A Cosmo, ils n’ont pas d’articles pour plus d’un an, mais ils ont des idées.

  5. Siboneyy 6 avril 09 à 10:34

    Ju > Damned, je suis reconnue ! Signé : le lapin de Pâques.
    Isaac > ON est d’accords.
    BS > Le Cosmo UK est hyper fourni. Probablement pas varié au fil des saisons, comme le français, mais plus substantiel. Et assez hallucinant – très explicite, ça en devient presque gênant de lire ça dans le bus…

  6. Chabichou l'Insomniaque 7 avril 09 à 1:12

    Et aucun petit mot pour moi ? Snif. Nous, on va faire une chasse aux oeufs dans le jardin de l’enssib !

  7. Mariette 7 avril 09 à 10:25

    Xa > oups, je me suis un peu perdue dans le fil des commentaires, desolee.
    Non, toi, pour que COsmo t’appate, il faudrait un paquet de chips, ou une tartine au beurre de cacahuete.

  8. Chabichou l'Insomniaque 7 avril 09 à 7:06

    Ou les deux.
    Note : penser à acheter du beurre de cacahuètes lors du prochain passage au Monop. Mais, mais mais, C’EST DEMAIN !!!

  9. Benjamin 10 avril 09 à 9:56

    Un jour, j’ai lu un Cosmo UK. Jusque là, je ne l’avais lu que Elle, au moment où ma future belle-sœur vivait chez nous (je partageais un appartement avec mon frère). Et, donc, un jour, j’ai lu un Cosmopolitan, en anglais. Il y avait un reportage, je me souviens, intitulé « People married to non people ». Le sujet c’était des gens connus qui étaient mariés… avec des gens pas connus du tout ! Par exemple, Noah Wyle (Dr Carter dans « Urgences »), il est marié avec quelqu’un de pas du tout connu ! Et le rocker Bon Jovi, ben, c’est pareil, sa femme n’est pas une célébrité. Bref, c’était passionnant…
    Le pire, dans tout ça, c’est que moi, j’ai pas eu de kinder bueno.

  10. Siboneyy 13 avril 09 à 7:51

    Benjamin > J’imagine ta déception… c’est marrant, j’ai l’impression d’avoir lu un article du même genre. Faudrait demander confirmation à mes colocs mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit dans un Oops ou un Closer qui traînait à l’appart…

  11. Chabichou l'Insomniaque 14 avril 09 à 12:42

    Et sur la page d’accueil de MSN cette semaine… Bon allez zou, demain l’Italie !!!

  12. Benjamin 14 avril 09 à 5:21

    Merci pour cette info absolument essentielle. Je viens d’apprendre que Christina Ricci sortait avec un dénommé Owen Benjamin. Quelqu’un de bien, forcément !

  13. Siboneyy 14 avril 09 à 11:07

    Que dire de Benjamin Gates et le trésor des templiers ???

Laisser un commentaire

