Menu pascal

C’est bientôt Pâques !

Et ici, on mange quoi à Pâques ???

… un peu d’agneau bien entendu – ils commencent d’ailleurs à pulluler dans les collines alentours, c’est presque mieux que les chatons qui faisaient le bonheur de la colocation…

bebe_agneau

… plein de choses à base de légumes – soupe de carottes, trucs aux poireaux, machins aux patates, que du robuste (l’hiver est pas fini)…

carrot-sweet-potato-and-coriander-soup

… de délicieux Hot Cross Buns, comme du pain brioché, avec des raisins secs, et glacés au sucre…

hot_cross_bun

… et surtout, les atroces Cream Eggs, qu’on ne trouve, parait-il, qu’une partie de l’année, et qui s’apparentent au kinder sauf que la coque est plus épaisse et qu’au lieu de trouver un SUPER jouet de la mort qui tue, on se retrouve avec un magma coulant et hyper-sucré de crème blanche, agrémentée d’un petit morceau de fondant pour simuler le jaune.

cadbury_eggs_white1

Personnellement je trouve ca écœurant. Ils en raffolent.

Publicités

12 réponses à “Menu pascal

  1. Alice 25 mars 09 à 1:56

    Rien que de les voir ces oeufs qui ont l’air pré-pourris, un peu comme les jeans près-troués, ça me coupe l’appetît !
    (bon avouons aussi qu’il est 22 heures, que j’ai angé y a deux heures et que ceci explique cela – mais franchement ça a l’air dégeu)

  2. camille 25 mars 09 à 3:06

    Oh, le petit agneau tout mignon ! oh, le beau gigot !

    Et joyeuses pâques, bien sûr !

  3. maman 26 mars 09 à 12:14

    Quoi, vous mangiez des chatons ?

  4. Mariette 26 mars 09 à 12:33

    Alice> Je confirme : c’est degueu.
    Camille > Ben oui c’est bon l’agneau mais, pffff, heureusement que je ne le rencontre pas avant qu’il soit dans mon assiette.
    Maman> Hiiiiiiii, non, c’est horrible! LAure adorerait cette idee mais pas moi. Il y avait juste plein de photos de chatons, voila tout.

  5. Chabichou l'Insomniaque 27 mars 09 à 5:31

    Je ne sais pas ce qui a l’air le plus crade, des oeufs chimiques ou de la soupe ultra light (ma peur du bio, va falloir me trouver un bon psy). Mais la brioche a l’air merveilleusement divine… Joyeuses Pâques, gentes dames, et tant pis pour mon Hot-cross-bun-top…

  6. Chabichou l'Insomniaque 27 mars 09 à 5:32

    PS : Pas très RAMEAU, ton indexation (je pense à « bouffe », notamment).

  7. Siboneyy 27 mars 09 à 10:30

    C’est vrai, peur du bio, c’est pas commun. En gros tu n’es rassure que par le chimique-conditionne-pasteurise-aseptise ?

    Eh eh eh j’ai trouve dans mon supermarche du fromage d’un grand groupe francais produit en Pologne (avec tout ecrit en polonais dessus, sauf la marque!).
    Est-ce que ton frere est pour quelque chose la dedans ?

    Et mon indexation est tres bien, je suis sure que « bouffe » est dans Rameau.

  8. camille 27 mars 09 à 1:54

    Héhé, moi une fois j’ai bien eu un microfilm polonais (avec des trucs de Sublet dedans, rien du KGB, désolée de casser le rêve), mais jamais du fromage. En revanche, chez mes parents, il y a de la confiture polonaise à la cerise, c’est absolument ignoble. Peut-être même radioactif.

  9. Chabichou l'Insomniaque 28 mars 09 à 3:37

    Ben ça dépend, c’est le groupe Bongrain ? C’est fabriqué à Raciborz ? Si oui et oui, c’est frérot pas de doute !

  10. Siboneyy 28 mars 09 à 3:08

    Hmmm alors non.
    C’était la marque Président.

  11. Chabichou l'Insomniaque 29 mars 09 à 3:28

    Je ne suis pas sûr que Président fasse partie du groupe Bongrain, vérifie !!!

  12. Siboneyy 30 mars 09 à 9:57

    Je viens de le faire.
    Pas de President chez Bongrain.
    Snif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :