Vacances !

J’ai découvert avec un ravissement sans borne que le weekend de Pâques approchait et que, ô joie, le vendredi et le lundi étaient fériés. Plutôt que de consacrer ces quatre jours à décaper le parquet ou à détapisser les chambres (on sait jamais on pourrait y avoir pris goût), l’Homme et moi avons décidé de nous offrir quatre jours d’excursion. Après moult parlementations, notre choix s’est porté sur un weekend dans l’île de Mull.

Mais où est l'île de Mull ?

Mais où est l'île de Mull ?

Au programme :

Vendredi 10 avril : départ en voiture de Penicuik jusqu’à Oban, où nous prenons le ferry jusqu’à Craignure. Nous allons visiter Duart Castle.

distant-450

… avant d’aller visiter les Carsaig arches…

scan255

Samedi 11 : Ascension de mon deuxième Munro, Ben More (weather permitting).

benmore-450

Dimanche 12 : Ballade près de Calgary Bay et Tobermory.

On s'y baignerait presque.

On s'y baignerait presque.

tobgolf

L’île de Mull a la réputation d’être relativement ensoleillée (pour l’Ecosse). Espérons que ce sera le cas le weekend de Pâques !

2 réponses à “Vacances !

  1. Isaac N. 13 mars 09 à 10:54

    Whouuha de loin on dirait le Château de Aaaaaaargh…

  2. Siboneyy 13 mars 09 à 11:04

    C’est pas celui-la, mais je l’ai vu, le chateau de Aaaaargh, je crois. Avec Sofy meme.
    Et j’ai aussi vu celui ou vit Zoute.

Laisser un commentaire

