Vivent les week-end !

White Winter Hymnal, Fleet Foxes

Ce matin, en me réveillant, surprise ! La neige était de retour.

p1010889

Il n’en finit pas de neiger, je commence à me demander s’il est bien raisonnable d’aller demain à Murrayfield assister au match Ecosse/Pays de Galles… je sens qu’on va se marrer, un rugbyman qui glisse sur une plaque de verglas, ça doit faire du dégât.

Quoiqu’il en soit, voici, comme promis, une petite photo du délicieux papier peint qui décore actuellement notre salon, et qui va bientôt être remplacé par la même peinture « pêche blanche » (ou « melon pas mûr », comme vous préférez, à la base, ce devait tirer sur le jaune très pâle, pis que voulez-vous, les voies de Deluxe sont impénétrables, ce sera plus orange que jaune, voilà) que celle que nous avons aujourd’hui consciencieusement appliquée sur les murs de la salle à manger, minutieusement décapés par nos soins depuis plusieurs soins (oué, on s’amuse grave ici).

Voilà. La fleur de lys a beau flatter l'historienne en moi, à vivre au quotidien, c'est un peu difficile.
Voilà. La fleur de lys a beau flatter l’historienne en moi, à vivre au quotidien, c’est un peu difficile.

D’ici peu, ce ne sera qu’un mauvais souvenir, remplacé par la douce chaleur du « Dutch Gold n°5 » de Deluxe. Chouette.

Ah et sinon je tenais à préciser que je suis très malheureuse ce soir, l’Homme m’a ABANDONNEE pour aller jouer au poker avec des amis, j’espère que vous trouvez vous aussi que ce comportement est HONTEUX (je mets des capitales pour qu’il prenne toute la mesure de l’atrocité de cet acte innommable). Non, en vrai, c’est cool, j’ai une maison pour moi toute seule. Je vais même changer les serrures, ça se trouve.

5 réponses à “Vivent les week-end !

  1. camille 9 février 09 à 5:02

    Magnifique ! Dire qu’à Paris, c’est trois flocons et demi, qui fondent en cinq minutes !

    Moi je dis, c’est pas juste. Je VEUX des vacances en Écosse. Comment ça tu n’es pas en vacances ?

    Je te soutiens parfaitement dans ce scandale qu’est cet abandon de l’Homme. Tu devrais porter l’affaire devant la cour internationale des droits de l’homme. C’est infâme ! j’espère qu’au moins il avait laissé un frigo plein, avec du chocolat citron-gingembre (c’est ma nouvelle passion personnelle).

  2. BS 10 février 09 à 12:14

    Moi aussssiiiiiiii je VEUX ça !!!!

    Camille > ça m’intéresse vachement ce que tu dis : ça veut dire que mon intuition devant cette affiche publicitaire était bonne… Jvais goûter ça dès que possible.

  3. Pierre 10 février 09 à 2:44

    Alors ici a Reading, England, on espere qu’il va reneiger tout plein parce que ca voudra dire qu’ils refermeront les ecoles et qu’on pourra repartir se faire des journees tranquilles a Londres ! (Quelle bande de branques, cinq centimetres de neige et c’est la panique, pire qu’a Marseille)

    Bon sinon un jour il faudra que je vous raconte l’ecole en Angleterre, hein, c’est tres etonnant, mais je ne veux pas laisser de traces sur l’internet, ca pourrait me porter prejudice.

    Bisouuuus

  4. Siboneyy 11 février 09 à 12:37

    Camille > Boh, il se pourrait que je reste assez longtemps en Ecosse… tu seras la bienvenue, avec Chéri !
    So et Camille > Vous n’avez pas idée du manque que je ressens en pensant aux douceurs françaises !
    Pierre > Feignant, feignant ! Et l’amour de l’enseignement alors !!!

  5. BS 12 février 09 à 6:07

    Attends, ça doit être super calorique, ce genre de truc, tu dois trouver ça là-bas, non ?

Laisser un commentaire

